Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 18:42
Mais euh.........vous pourrisez ma galerie lol!!^^
Bon allez la suite de pleins de "machins":
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 19:02
oup's désolée, mais c'est super jolie !!!
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 19:25
ui dsl mais c super jolie !!
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 20:26
J'adore ^^ Surtout celui de Jesse , mais tout est beau ! ^^
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 22:13
merki c'est tres tres bo
Maria Fernandez ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 22:22
MDR j'ai oublié le vava!!
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 22:25
C'est bien ^^
Maria Fernandez ¤ Ptit Nouveau ¤
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Sam 20 Jan - 22:36
Merci Jenny!!
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Dim 21 Jan - 12:38
merci pour les vava mais vou pouvai me dir comment on les met dans la signature
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Dim 21 Jan - 21:46
tu met ton image...et tu prend le dernier lien, ensuite tu va dans profil, signature et tu colle ton lien
Emeline Cruz ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 76 Age : 34 CoTés AmOuR : o°coeur prit par le plus belle homme que j'aime: RICHARD Jtm °o GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle Humeur du jour : Heureuse Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: (=Galerie de Maria=) Mar 13 Fév - 22:44